La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tsumughi, vile squatteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsumughi

Tsumughi


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30

Tsumughi, vile squatteuse Empty
MessageSujet: Tsumughi, vile squatteuse   Tsumughi, vile squatteuse Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:49

Bonjour le tas de gens !
Bon, quitte à être originale, autant suivre le guide proposé !


Votre âge : 21 ans dans moins d'un mois. Jeunette ? Possiblement

Votre site Internet, si disponible : Autant prévenir de suite, quand je dis que je suis une vile squatteuse, je suis, réellement, une vile squatteuse. Je n'ai aucun talent d'écriture, par contre j'ai deux yeux et une paire de lunettes. Je viens ici pour user mes lunettes jusqu'à ce que mon ophtalmo m'engeule.

Vos études/votre métier : Je suis une brave étudiante en alternance en Licence Pro Qualité et Sécurité Alimentaire. Et je fais mon alternance dans une Maison de Champagne. Tu veux une liste de tous les aliments à éviter ? Viens voir Bibi !

Vos passions et activités actuelles : Grande amie des animaux devant l’éternel. En particulier de rats. Les rats, c’est le bien. A part ça, pas grand-chose ma foi. Ah si, 2/3 jeux vidéo, en particulier les MMO, mais je n’ai pas beaucoup d’occasion de jouer en ce moment

Vos envies et rêves futurs : Avoir mon chez moi, mes rats et une bonne connexion Internet.

Ce que vous pensez être vos qualités : Altruiste

Ce que vous pensez être vos défauts : Beaucoup trop altruiste.

Qualités Artistiques : Vous voyez un moustique avec des gants de boxe ? Non ? Bah voilà

Jeu de rôle : A part du Loup Garou de Thiercelieux et une partie formative à deux de Donjon de Naheulbeuk, Néant. Mais je ne désespère pas de m’y mettre un jour. ( gens de la Taverne, vous êtes tous des coupains, mais loin Sad )

Votre couleur préférée : Une préférence pour le rouge, sinon pas de couleur préféré plus qu’une autre, tant que je reste discrète ( et le rouge, c’est pas discret)

Wala ! Intéressant, n'est ce pas ?

Le mot de la fin : devenons tous coupains !!
Revenir en haut Aller en bas
Cix
"Who the Hell is Bucky?"
Cix


Messages : 264
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 35

Tsumughi, vile squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Tsumughi, vile squatteuse   Tsumughi, vile squatteuse Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Bienvenue o/ J'espère que tu vas bien te marrer en lisant nos snarks ahahahaha 8D 
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

Tsumughi, vile squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Tsumughi, vile squatteuse   Tsumughi, vile squatteuse Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:42

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

Tsumughi, vile squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Tsumughi, vile squatteuse   Tsumughi, vile squatteuse Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:03

Hellow !
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

Tsumughi, vile squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Tsumughi, vile squatteuse   Tsumughi, vile squatteuse Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:21

Bienvenue en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsumughi, vile squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Tsumughi, vile squatteuse   Tsumughi, vile squatteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumughi, vile squatteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: