La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.

Aller en bas 
+5
Cix
Tripes
NotTodaySatan
Klaodya
Urusae
9 participants
AuteurMessage
Urusae

Urusae


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : BRRRRetagne

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:16

Bonjouuuur !
Je remercie Klaodya (merci Klaodya ! ) de m'avoir présenté et proposé de m'inscrire à ce forum ! étant donné qu'à défaut d'avoir le courage d'écrire une fanfic, j'aime critiquer celles que je lis hehehe ... (oh monde cruel)
Alooors ...
J'ai actuellement 16 ans ... ce qui est ... pewtit.
Donc au lycée, en Première ES, presque parée pour le bac de Français *-*

Mes passions ... hum ... (la mooooooort =-=)
J'aime lire, de tout de tout de touw. Je passe pas mal de temps sur mon vieil ordi à faire toutes sortes de choses. J'aime regarder des films. J'aime beaucoup ça. J'adore ça.

Mes rêves futurs ... Haha
hahahahahaha ...
Bon le rêve ultime serait de faire Hypocagne, puis Cagne et ensuite d'écrire des bouquins fantastiques au fin fond de l'Alaska. Ou alors de faire une école de théatre ? Mais je suis encore indécise sur mon futur donc disons que j'en sais trop rien Very Happy (youhouuuu)

Mes qualités. Voyons je n'en ai pas ! Very Happy
Bon si aller ... Je suis à l'écoute =w=

Mes défauts ? Tendance à être vraiment trop timide, mais alors vraiment vraiment.

Je dessine comme une patate, peins comme une patate, chante comme une patate, danse comme une patate, écris comme je le peux (c'est à dire extrêmement bien Very Happy ).

Jeu de rôle euuw ... pardooooooon, ne me fouettez paaas.

Ma couleur préférée c'est le rouge (comme le sang, parce que je suis une ado qui adoore les choses gores tu vois quoi, quelqu'un de mature quoi, et pis ça rappelle la mooort quoi, et j'ai dit que j'adorais la mort)
Eusfukusff non je n'ai pas de couleur préférée =u=

Vu-Vuala ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaodya

Klaodya


Messages : 174
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:23

Eh bien je te souhaite officiellement la bienvenue Very Happy Merci d'avoir cédé et de nous avoir rejoint, tu vas voir, ici les gens sont sympa à défaut d'être normaux XD
J'espère que le fo' te plaira autant que je l'espère, et si t'as des questions, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:41

HEY WELCOME PETITE JEUNETTE *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Tripes




Messages : 153
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:42

Bienvenue the baby of the group \0/!

(J'ai eu ce qualificatif sur le dos pendant 75% de ma scolarité en anglais alors voila je me venge, HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Cix
"Who the Hell is Bucky?"
Cix


Messages : 264
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 35

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:55

BIENVENUE  Imma firin mah lazor Awesome ! N00B I love you I love you too wtf did I just read PARCE QUE LES DRAMA C'EST LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Monochrome

Monochrome


Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Equestria

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:14

C'EST PAS MOI LA PLUS JEUNE HAHA !

Bienvenue sur le forum ! On a au moins une chose en commun, cet amour du rouge. Mais pas pour les mêmes raisons, jsui pa goth mwa. N00B
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:08

Hahaha moi aussi j'aime le rouge et moi aussi c'est encore pour une raison différente Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Tripes




Messages : 153
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:41

*poppe sans raison*

TURQUOISE FTW !

*Ce troll vous était offert par Tripes qui est particulièrement con quand elle est malade*
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2015

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:02

Bienvenue ! flower

Citation :
écrire des bouquins fantastiques au fin fond de l'Alaska. Ou alors de faire une école de théatre ?

Pourquoi ne pas faire LES DEUX en même temps ? Une école de théâtre en Alaska tout en écrivant entre deux scènes serait pretty badass ! afro
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:32

Derp derp derp, désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:52

Yo !
(Moi j'aime le rouge aussi tiens, parce que le rouge c'est kewl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.   Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... jeune ? Y^Y pardonnez-mua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: