La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.

Aller en bas 
+2
BrainFreak
Le-Kanar
6 participants
AuteurMessage
Le-Kanar

Le-Kanar


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2016

Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Empty
MessageSujet: Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.   Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:50

Je suis Le-Kanar. Avec un K et sans D. Oui, c'est important. Historiquement au moins.
On m'a montré le chemin, alors je suis venu. Donc, histoire de faire bon genre, remplissons l'intégralité des suggestions.

Citation : Oui, c'était pas une catégorie, mais j'ai brièvement confondu et ça marque quand même. Donc: "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter." Raymond Devos. Boum.

Votre âge : 29 ans.

Votre site Internet, si disponible : Indisponible. Ca, c'est fait.

Vos études/votre métier : Rien pour l'heure.

Vos passions et activités actuelles : Pas mal de jeu vidéo. Une quantité respectable de jeu de rôle. Et beaucoup trop de temps entre vidéos et autres streams sur twitch.

Vos envies et rêves futurs : Lancer un podcast sur l'humour, décrocher un job, perdre du poids, et somme toute redevenir quelqu'un de respectable dans la société. Je pense que ma participation sur ce forum va clairement m'aider à atteindre mes objectifs.

Ce que vous pensez être vos qualités : Calme, analytique, presque organisé quand je veux.

Ce que vous pensez être vos défauts : Je veux pas souvent.

Qualités Artistiques : J'ai dessiné un poney une fois.

Jeu de rôle : Oui. Flemme de faire la liste ensuite j'avoue. J'ai une légère préférence médiévale fantastique, parce que je n'ai aucune originalité, mais rien de super super défini.

Votre couleur préférée : Rouge.

Oh, tiens, y'a ce smiley. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.   Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:37

Welcome, brah !

Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. M9SaaoV
Représentation de ton expérience future au sein du forum
(image non contractuelle)

Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.   Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:09

Yo !
(Le rouge, c'est bieng)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 180
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Paris

Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.   Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:48

bienvenue ami du rouge ! (à une époque je voulais m'habiller que en rouge... bon je diversifie maintenant mais ça reste la couleur dominante de mon placard lol)
Revenir en haut Aller en bas
SugarSkull

SugarSkull


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 30
Localisation : Le Chemin de Traverse

Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.   Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:14

Pouet !
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.   Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:22

KOUKOU TOA Derp ! (oui, avec trente-six ans de retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.   Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Avez-vous remarqué qu'il y avait un minimum de dix caractères sur le titre d'un sujet? Parce que moi, avant de poster celui-ci, j'ignorais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: