La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bisounours des étoiles

Aller en bas 
+2
La Fraise Masquée
Orion
6 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2016

Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:55

BONSOUAR. BONGEOURRE. SALU.

Moi, c'est Orion ! C'est pas un pseudo que j'ai depuis très longtemps, mais c'est un prénom que j'ai eu sur mon dernier forum RPG (où je salais intérieurement (et avec Pupu) 99% des membres et que j'ai d'ailleurs fini par détester) et je l'ai gardé parce que je le trouvais cool et parce que les constellations c'est chouette. Voilà. Je suis une fille. J'ai 20 ans, mais j'ai plus qu'un mois avec un âge rapide à dire, malheureusement.

Dans la vraie vie (ça existe pas mais faut entretenir le mythe) je suis étudiante en école de commerce, en M1 marketing qui a un nom d'option alambiqué, mais pour les prochains mois je suis en stage à Paris. Mes passions sont assez diverses, j'aime les jeux vidéo, lire, le RPG, saler, faire la cuisine (surtout la pâtisserie) (surtout la manger en fait), dormir, regarder films et séries, faire et écouter de la musique et danser. Je déteste les tomates au point où j'aimerais exterminer toute graine de tomate de la surface de la terre sauf un plant qui serait destiné à la sauce tomate. Parce que oui, j'aime la sauce tomate. (bon, pas nature, faut pas exagérer hein.)

Je n'ai plus de rêve ni d'envie, ils sont morts et je vais fleurir leur tombe tous les ans à la Toussaint. Sinon je voudrais simplement rester heureuse, à défaut de pouvoir aller étudier à Poudlard me faire démonter la tronche par tous les trucs hyper dangereux qu'il y a dans et autour du château ou vivre dans mes autres univers préférés.

Je peeeeeense que je suis généreuse et serviable, je suis ce qu'on appelle communément "gentille", je suis assez perspicace et calme, voilà, au niveau de mes défauts la liste est BIEN TROP longue, mais pour faire court, je suis pas très patiente, je m'énerve assez rapidement, je suis lunatique et trèèèèèès timido en vrai. Et puis j'ai besoin de beaucoup de sommeil et c'est chiant.

Mes qualités artistiques sont assez moindres  scratch J'ai fait plus de dix ans de piano et un peu de violoncelle aussi, je chante pas trop mal  scratch Et je pratique la danse acrobatique (c'est le joli nom de la pole dance) et je suis pas trop naze (ça change).

Ma couleur préférée c'est le bleu marine et même que j'avais un poisson combattant qui était de cette couleur (on purpose). Sinon, j'aime à peu près toutes les couleurs sauf le vert kaki et le rose cochon (remarquez ça va bien ensemble).

Je fais du RPG depuis 7 ou 8 ans maintenant et j'ai créé mon propre forum qui a ouvert il y a une vingtaine de jours (et déjà tant à saler). Les quelques derniers forums sur lesquels j'étais ne m'ont pas vraiment plu, il y a toujours quelque chose qui me dérange et qui me gâche tout (ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais vraiment exigeante, perfectionniste et très vite déçue :') ) et je finis par abandonner lâchement après m'être retourné l'estomac à leur propos pendant des jours. Maintenant je suis liiiibre de faire ce que je veux sur le mien. NO RAGRETS. Peut-être qu'un jour je retournerai au statut de membre sur un autre forum mais j'ai peuuuur. pig On va dire que je vais me prendre un peu de temps loin du joug parfois injuste des admins et profiter d'en être une tant que ça marche et tant qu'il y a des trucs à snarker. cherry

Voilà pour ma petite présentation rapide, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je serai ravie cheers
A bientôt pour des posts très salés alien
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:59

Ouaiiis des nouveaaaux \o/
Je vais de ce pas te filer les accès !
Revenir en haut Aller en bas
Klaodya

Klaodya


Messages : 174
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours

Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:59

ORIOOOOON KOUKOU.

Contente (et surprise) (mais surtout contente) de te voir parmi nous ! Je suis sûre que tu vas t'enjailler comme un petit chien dans son jardin enneigé #métafort #poaite #C2sézon

Si t'es paumée hésite pas à me tanner sur Skype, je suis là pour ça.

LONGUE VIE AU SEL.

Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Pupu

Pupu


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2016

Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:02

PON POOOOOOOOOON Derp !
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2016

Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:04

Merci beaucoup cherry

Klaodya : Du coup c'est Pupu qui m'a passé le lien et j'ai pas essayé de résister **
Revenir en haut Aller en bas
Larkichaut

Larkichaut


Messages : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2015

Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:56

Oririiiiii ! *sautille partout*

Trop contente de te voir là !

Jolie présentation, d'ailleurs. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 180
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Paris

Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisounours des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Bisounours des étoiles   Bisounours des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: