La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La fille qui habite dans le trou d'cul de la France

Aller en bas 
+3
Mobilehome
BrainFreak
Tripes
7 participants
AuteurMessage
Tripes




Messages : 153
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:37

Bonjour Ô camarades critiques et mangeurs de guimauve rose! J'update cette présentation parce qu'en trois ans, moultes choses ont passé.
Genre, maintenant, j'ai deux chats ! How awesome is that? Ouais, okay, bon.


Je me présente, je m'appelle Angelin. Tripes, pour aller avec l'avatar mais je renie pas le pseudo précédent non plus. (Ni Angie, Ange, Lin, Mary-Sue. Euh non, pas Mary Sue.) je suis "bien assez vieille" encore plus vieille, j'ai bouclé un master patrimoine & muséologie numérique doublé d'archéologie et après je pointerai fièrement à Pôle Emploi MAIS en ayant fait les études de mes rêves (ma mère m'a toujours dit qu'être idéaliste c'était cool, à défaut d'être payant.) Et maman avait raison, mais quasiment trois ans de Pole Sans Emploi, ça ne fait pas du bien par où ça passe ! Moralité : si tu veux avoir de la thune, crache sur tes rêves !
J'ai des passions diverses:
- dévoreuse de bouquins (j'aime trop de choses pour tout citer, mais mon Dieu est un personnage blond et gloomy héros d'une longue série de thrillers signée Preston et Child est devenu un connard paternaliste. Vieillir, c'est dur pour tout le monde...),
-adoratrices de poupées (même celles qui font flipper et qui sont trop kitsch pour ta grand-mère) Putain oui, plus qu'hier et moins que demain !,
-écouteuse de musique (généralement du côté rock de la Force, mais il m'arrive de glisser des orteils du côté obscur pour écouter des trucs inacceptables pour tous les bons rockeurs, comme du Lady Gaga {punissez-moi!}, du Eminem {Encore!} ou de la pop internationale des années ringardes , car on ne peut pas survivre à une enfance vouée à écouter ABBA en jouant à la Barbie sans en garder des séquelles. Remerciez ma mère.).
-petite joueuse  ("Final Fantasy is an RPG, lalalalala..." Sinon j'aime tuer mes neurones en me prenant pour Dieu face aux Sims 3, mais je joue aussi à des jeux non destinés aux gonzesses, parfois.)  TA GUEULE AVEC TON CLICHE SEXISTE, CONNASSE !
-J'aime les chats. Je sais, c'est cliché. Par contre j'aime pas trop trop les chiens, et j'aime pas du tout les bestioles qui piquent (comme les moustiques, oui) ou qui ont plus de six pattes, et pire encore quand les deux critères sont réunis...
Et, donc, j'ai DEUX chats maintenant !
Je suis au chômage mais au moins j'ai des chats, la vie n'est pas totalement pourrie ! Euh, donc ouais, je suis une grand-mère à chats, pls don't judge me!

Oh et aussi, j'ai découvert des tas de trucs cools genre, en vrac, Berserk, Oomph!, Dr Who, se marier... Et aussi moins cool comme comment gérer la repousse d'une side-cut ou la taxe foncière...
C'est sans intérêt mais voila, ça update !


Ma passion ultime, c'est de critiquer Et c'était un peu de m'écouter parler au moment ou j'ai écrit ça, aussi... Ce n'est pas que je me considère meilleure qu'autrui (Bon allez, des fois, si, totalement !) mais j'essaye d'être aussi dure envers moi-même qu'envers mon prochain (Mouais...) : puisque 95% de mon existence sont consacrés à porter sur moi-même le regard qu'un prof de philo porterait sur une dissertation rédigée en langage SMS ET qui érigerait Colonel Reyel en philosophe des Lumières, devinez la suite...

C'était une manière vraiment très pompeuse de dire : "J'ai vraiment une self-esteem de merde !"


Dans le futur, je serai Megan Fox avec le cerveau de Marie Curie et la grâce d'une étoile du Bolchoï. Oui madame( ou monsieur.) Mais le futur existe-t-il?
Dans le futur, puisqu'on y est,  j'ai gagné 2 tailles de pantalons au moins et j'ai toujours pas inventé de remède à la connerie humaine. Mais c'est pas encore perdu !

Je ne suis pas apte à juger de avec objectivité ce qui relève des qualités et défauts de ma nature #JeMePrendsPasPourUnEtron; néanmoins je connais mes caractéristiques: un sens critique développé, le fait d'être une saloperie, une tendance à vouloir un peu trop tout contrôler, un manque de confiance en soi flagrant, un soupçon de paresse, une pointe d'hypocrisie polie, une obstination déraisonnable, un amour immodéré du sucre et beaucoup de compassion et d'humanité au fond à droite derrière la couche de glace.
Enfin, je me suis livrée dans ma prime jeunesse à des atrocités pseudo-littéraires, dont une que je continue encore avec un plaisir malsain et coupable aujourd'hui. L'acceptation est parait-il un premier pas vers la guérison...
TL;DR : J'suis un peu chiante, un peu chieuse, je m'aime pas trop, j'aime pas trop les autres non plus, mais si on est potes je bavasserai pas sur ton dos.

Oh, et j'ai arrêté les fanfics de merdes. Maintenant je fais que des histoires originales, mais tout aussi merdiques !


Mes talents artistiques sont discutables OUI. Il parait que j'écris plutôt bien quand je m'en donne les moyens et que j'ai du goût. Je sais par contre que je dessine comme un manche, que je serai bien incapable de réaliser un film ou de sculpter un bête bloc d'argile, et que je n'arriverai jamais à avoir la valeur littéraire d'un poil de fesse de Zola. JAMAIS

Ah oui, et sur Internet, je parle beaucoup (trop). Alors qu'en vrai, je suis plutôt le genre froide et muette  et introvertie et gentille et polie tant qu'on ne cherche pas à me connaître davantage.

Et donc, après cette interminable glose, je suis ravie par avance de  RE-faire votre connaissance!


Dernière édition par Tripes le Sam 7 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:00

Wilkommen, bienvenue, welcoooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
Mobilehome
Oujisama
Mobilehome


Messages : 98
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Je te vois. 8D

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:56

Froide et muette? -se souvient des big smile-

Bienviendue~
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:36

Hello!

Ah bah pour Reyel tu vas être servie, je m'y suis attaquée pas plus tard qu'hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Tripes




Messages : 153
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:50

Merci pour votre accueil!

Mobilehome : Le contexte était particulier =P! Je t'assures que si tu m'avais rencontrée dans une situation plus... fortuite, j'aurais pas dit grand chose Very Happy!

Fraise Masquée: Owi! Taclons Colonel Reyel!
Revenir en haut Aller en bas
Tripes




Messages : 153
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:01

Euh, salut, c'est re-moi avec mes gros sabots !

Y a OhLimbs qui m'a convaincue de revenir avec son snark de "50 Nuances de Chiottes", mais aussi pour tous les autres snark et pour... 'Fin, de revenir, quoi.

Donc me revoici.

Et rajouter des petits commentaires narquois sur sa propre présentation, çaytay amusant. Murrr...
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:51

DOUBLE CŒUR GÉANT DANS TA FACE <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:03

Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shan

Shan


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:21

T'en fais pas Tripes, Zola, c'est surfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coda

Coda


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:23

Salut à toi Tripes ^^ Bienvenido ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Empty
MessageSujet: Re: La fille qui habite dans le trou d'cul de la France   La fille qui habite dans le trou d'cul de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui habite dans le trou d'cul de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: