La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 SkullCat dit " Bouh ".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkullCat

SkullCat


Messages : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

SkullCat dit " Bouh ". Empty
MessageSujet: SkullCat dit " Bouh ".   SkullCat dit " Bouh ". Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Âge : 21 ans.
Sexe : Occasionnellement ( Elle était facile ).
Ce que je fais dans la vie : Rien, si ce n'est que je passe la plupart de mon temps à élever et entraîner les futurs dominateurs poilus de ce monde ( Et notre conquête avance bien ).


Musiques préférées : Cécile Corbel, Within Temptation, E.S. Posthumus, Linkin Park, Tarjà, Émilie Simon, Era, Mylène Farmer, Lady Gaga, quelques autres artistes occasionnellement et beaucoup, beaucoup d'OSTs de films, d'animes et de jeux ...

Films préférés : Avatar, Godzilla, Cœur de Dragon, Le Règne du Feu, Intouchables, Le Royaume des Chats, Dragons, Wall-E, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Deux Frères, de nombreux Disney et Miyazaki ... Mais je ne suis pas une grande cinéphile.

Livres préférés : La tétralogie de l'Héritage, Magik, L'Enfant-Mémoire, La Quête et les Mondes d'Ewilan, Comment domestiquer son Maître quand on est un Chat, Les Fleurs du Mal ... Et j'en oublie sûrement.

Mangas préférés : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Blue Exorcist, Belzebub, L'Infirmerie après les cours, Angel Sanctuary, XXX Holic, D.Gray-Man, Twinkle Stars, Code Geass ( C’est un anime, je sais ), de nombreux yaoi/shonen-aï divers et variés ... Après, faut que je range ma bibliothèque pour m'en souvenir.

Jeux vidéos préférés : La série Assassin's Creed, Final Fantasy VII : Crisis Core, Final Fantasy XIII, Tales of Symphonia, Child of Eden, Mirror's Edge, Skyrim, Professeur Layton, Pokemon, Phoenix Wright, Xenoblade Chronicles, Paper Mario, Ghost Trick, quelques Zeldas ... Je crois que c'est tout.


J'aime : Les chats, dessiner, écouter de la musique, jouer, lire, écrire, sculpter occasionnellement, dormir, glander, me balader de longues heures sur le net, bitcher avec les copines, faire la truie avec les copines, le chocolat, faire des gâteaux, manger japonais, les monstres et créatures fantastiques, rêver, les parfums floraux ( Dans le thé, les sirops, les gâteaux, etc. ), la Bretagne, l’eau …

J'aime pas : Les cons( Petit, grand ou gros ), les mythomanes, les prétentieux, les superficiels, les poufs, les kikoolol, les préjugés débiles, beaucoup d’insectes, les araignées, la chaleur, les dessins moches, les fautes de français, les lieux surpeuplés, l’oignon, l’ail et les échalotes, me lever tôt, me coucher tôt, le sport, être frustrée …

Moi et le Snark : Et bien, je suis complètement débutante alors on est gentil avec moi. De toute façon, c’est la faute de BrainFreak si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

SkullCat dit " Bouh ". Empty
MessageSujet: Re: SkullCat dit " Bouh ".   SkullCat dit " Bouh ". Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:47

Yo, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

SkullCat dit " Bouh ". Empty
MessageSujet: Re: SkullCat dit " Bouh ".   SkullCat dit " Bouh ". Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

SkullCat dit " Bouh ". Empty
MessageSujet: Re: SkullCat dit " Bouh ".   SkullCat dit " Bouh ". Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:06

Heyaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

SkullCat dit " Bouh ". Empty
MessageSujet: Re: SkullCat dit " Bouh ".   SkullCat dit " Bouh ". Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:56

Hellow I love you too
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkullCat dit " Bouh ". Empty
MessageSujet: Re: SkullCat dit " Bouh ".   SkullCat dit " Bouh ". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkullCat dit " Bouh ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: