La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A ce qu'on est serré...au fond de cette boite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solna

Solna


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lorraine

A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Empty
MessageSujet: A ce qu'on est serré...au fond de cette boite.   A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:49

   Votre âge : 27 ans et des bricoles

   Votre site Internet, si disponible :




Comme vous pouvez l'imaginer, ces top sites me prennent pas mal de temps. Je compte en faire un troisième sur la recrudescence des saumons dans les fjords norvégiens mais il faut se déplacer dans des contrées froides et hostiles. Sans parler du dialecte local. Donc pour l'instant ce n'est qu'un projet.



   Vos études/votre métier : Je suis préparateur en pharmacie (et ça c'est pas de la blague)

   Vos passions et activités actuelles : J'adore l'Histoire, la géopolitique, le foot (par contre j'aime pas la bière...RADIO BIERE FOOT LA RADIO DE LA BIERE...ET DU FOOT). J'écris un peu lorsque l'inspiration se présente. Les nanimos c'est si meugnoooon. Sinon y'a ça aussi:





   Vos envies et rêves futurs : Avoir une situation stable professionnellement parlant parce que sentimentalement j'ai déjà tout ce qu'il faut.   Pedobear spotted !  Rien de bien folichon sinon. Voir les pyramides mexicaines. Faire un petit coucou à Vlad'. Faire des gratouilles à un tigre.   Chibi eyes   Pis surement plein d'autres trucs mais là franchement je sais pas, je ne sais plus. Je suis perdu.  What the Hell... 

   Ce que vous pensez être vos qualités : Elles sont bien.

   Ce que vous pensez être vos défauts : Eux, par contre, le sont beaucoup moins, bien. Forcément.

   Qualités Artistiques : Je dessine très bien les bonhommes en bâton. Si si je vous jure.


   Jeu de rôle : Madame aime quand je me déguise en Darth Vador avec son sabre laser...

   Votre couleur préférée : Red is dead.
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'on est serré...au fond de cette boite.   A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:51

J'ai toujours eu un faible pour les gros sabres laser.  Chibi eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'on est serré...au fond de cette boite.   A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'on est serré...au fond de cette boite.   A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'on est serré...au fond de cette boite.   A ce qu'on est serré...au fond de cette boite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ce qu'on est serré...au fond de cette boite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: