La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cimmar, apprenti

Aller en bas 
+2
Klaodya
Cimmar
6 participants
AuteurMessage
Cimmar

Cimmar


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

Bonjour à tous ! J’ai suivi une licorne, et me voilà sur ce forum !
Et comme je n’ai aucune imagination en matière de présentation, je reprends le modèle conseillé :

Votre âge : J’aurai bientôt le droit d’acheter de l’alcool aux Etats-Unis.

Vos études/votre métier :
Je suis en deuxième année d’école d’ingénieur, filière Génie Chimique (en gros, comme les chimistes, mais nous on fait des trucs vraiment utiles).

Vos passions et activités actuelles : Eh bien, la lecture, principalement les romans d’Heroic Fantasy, mais aussi beaucoup de BDs (De Cape et de crocs, best BD ever !), les jeux-vidéo (tout ce qui est RPG), et les jeux de rôles !

Vos envies et rêves futurs : Présentement, dormir, trouver un stage, éviter de trop bosser, et recevoir le prix Nobel de chimie.

Ce que vous pensez être vos qualités : Mon empathie (même si dans le cadre d’un snark, ça n’est pas forcément génial…), ma curiosité, ma mémoire.

Ce que vous pensez être vos défauts : En un mot : procrastination. En deux mots : timidité.

Qualités Artistiques : Euh… Je n’écris a priori pas trop mal, et je sais peindre-mal-des figurines Warhammer. Sinon, c’est zéro.

Jeu de rôle :
Il y en a une floppée : l’ancêtre : D&D, mon coup de cœur contemporain : Vampire : Le Requiem, celui dont je veux enfin faire une partie vraiment cool de bout en bout : Anima, le très noir : Cyberpunk, le flamboyant : Les Lames du cardinal, le post-apo à la création de perso très sympa mais aux règles injouables : Polaris, enfin, le bien nommé et tordant : Paranoïa.
Et d’autres en One-shot ou qui viendront plus tard.

Votre couleur préférée : le bleu !

Voilà !
En espérant que vous vous amuserez autant à me lire que je m'amuserai à écrire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Klaodya

Klaodya


Messages : 174
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours

Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:54

Eh ben dis donc, une occasion pour moi d'apprendre beaucoup de choses, ohlala ! En tous cas, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, en espérant que ton existence en tant qu'individu sur la Chasse ne nous empêchera pas de poursuivre nos collaborations Chibi eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cix
"Who the Hell is Bucky?"
Cix


Messages : 264
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 35

Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:34

OWI CIMMAR NOUS REJOINT !!! Bienvenue à toi, collègue snarkeur :p  !  Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:46

Yeaaaaahhh \o/
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:08

AWWWW YISSSSS
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:03

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
Cimmar

Cimmar


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:27

Merci à tous pour votre accueil !

Ne t'en fais pas Klaodya, je compte bien que nous poursuivions cet exercice !

Mais pour commencer, j'ai de la lecture à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimmar, apprenti Empty
MessageSujet: Re: Cimmar, apprenti   Cimmar, apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimmar, apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: