La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Booty cat, givin u some booty.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booty Cat
Comment manier cet appendice ?
Booty Cat


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Booty cat, givin u some booty. Empty
MessageSujet: Booty cat, givin u some booty.   Booty cat, givin u some booty. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:12

Votre âge : 17 ans

Votre site Internet, si disponible : nopenope

Vos études/votre métier : Je suis en L1 de psycho, sinon j'envisage sérieusement de faire chat quand je serai grande.

Vos passions et activités actuelles : La lecture (quand j'ai le temps) et l'écriture (quand j'ai la foi), le piano (mais j'suis pas douée), sinon j'ai quatre jolies demoiselles BJDs à la maison et puis j'aime bien les films aussi mais pas tous, monter sur mes grands chevaux, ne rien foutre, avoir des idées très arrêtées sur tout et être féministe. Des fois je fais du dessin mais c'est pas malin, des fois je fais du piano mais c'est pas beau, d'habitude je sais pas faire de rimes, là non plus, je sais pas ce qui rime avec rime à part rime, ça rime. J'crois que c'est à peu près tout !

Vos envies et rêves futurs : i don't know i can't life. Plus sérieusement, réussir mes partiels mais c'est pas gagné, arriver à écrire un roman en entier et être publiée... et avoir tout plein de BJDs et arrêter d'être célibataire. Son nom ? Booty cat. Son but ? Conquérir les boobies.

Votre couleur préférée : le noir parce que c'est tro d4rk.