La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Booty cat, givin u some booty.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booty Cat
Comment manier cet appendice ?
Booty Cat


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Booty cat, givin u some booty. Empty
MessageSujet: Booty cat, givin u some booty.   Booty cat, givin u some booty. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:12

Votre âge : 17 ans

Votre site Internet, si disponible : nopenope

Vos études/votre métier : Je suis en L1 de psycho, sinon j'envisage sérieusement de faire chat quand je serai grande.

Vos passions et activités actuelles : La lecture (quand j'ai le temps) et l'écriture (quand j'ai la foi), le piano (mais j'suis pas douée), sinon j'ai quatre jolies demoiselles BJDs à la maison et puis j'aime bien les films aussi mais pas tous, monter sur mes grands chevaux, ne rien foutre, avoir des idées très arrêtées sur tout et être féministe. Des fois je fais du dessin mais c'est pas malin, des fois je fais du piano mais c'est pas beau, d'habitude je sais pas faire de rimes, là non plus, je sais pas ce qui rime avec rime à part rime, ça rime. J'crois que c'est à peu près tout !

Vos envies et rêves futurs : i don't know i can't life. Plus sérieusement, réussir mes partiels mais c'est pas gagné, arriver à écrire un roman en entier et être publiée... et avoir tout plein de BJDs et arrêter d'être célibataire. Son nom ? Booty cat. Son but ? Conquérir les boobies.

Votre couleur préférée : le noir parce que c'est tro d4rk.

Ouais j'sais j'ai chié, j'ai viré une bonne partie du formulaire mais en fait j'savais pas quoi répondre du couuup si vous avez des questions elles sont les bienvenues et si vous vous en tamponnez ben qu'est-ce que vous foutez là à lire ça omg reprenez votre vie en main. Ah aussi c't'OhLimbs qui m'a remorquée jusqu'ici (c'est qu'il pèse son poids le chat, avec son gros cul là), voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

Booty cat, givin u some booty. Empty
MessageSujet: Re: Booty cat, givin u some booty.   Booty cat, givin u some booty. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:08

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Cix
"Who the Hell is Bucky?"
Cix


Messages : 264
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 35

Booty cat, givin u some booty. Empty
MessageSujet: Re: Booty cat, givin u some booty.   Booty cat, givin u some booty. Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:54

Salut à toi ! C'est cool de voir de nouvelles têtes (merci Oh!Limbs) :3 Amuse-toi bien parmi nous, et surtout : BONNE LECTURE  Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

Booty cat, givin u some booty. Empty
MessageSujet: Re: Booty cat, givin u some booty.   Booty cat, givin u some booty. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:05

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Booty cat, givin u some booty. Empty
MessageSujet: Re: Booty cat, givin u some booty.   Booty cat, givin u some booty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booty cat, givin u some booty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: