La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà

Aller en bas 
+2
Daenerys
SpacePuke
6 participants
AuteurMessage
SpacePuke

SpacePuke


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:01

Bonjour ! Tout d'abord, j'aimerais préciser que mon pseudo est simplement l'ultime preuve que tout mot devient supra cool si on lui met "space" juste avant. Et que vous avez échappé a SpaceFuroncle. Ouioui

Citation : HAHAHA ! HAHAHA! HAHAHA!  - Jake le Chien (Adventure Time)
Votre âge : 21

Vos études/votre métier : je viens de finir ma licence de psycho et ne compte pas continuer donc... je suis juste une babysitter maintenant, je suppose ?

Vos passions et activités actuelles : les jeux vidéos pendant des jours puis plus rien pendant des mois, les livres pendant des semaines puis plus rien pendant un an, écrire pendant des heures puis plus rien pendant... hahaa...
Une chose qui est constante : ma consommation de série je suppose, donc c'est peut être ça ma passion mais c'est moins cool, eh

Vos envies et rêves futurs : OULALA je suis futurophobe please don't (shit, futurophobe aurait été un pseudo plutôt cool) (... "spacefuturophobe")

Ce que vous pensez être vos qualités : je suis assez empathique ? ce qui me rend assez gentille, je pense ? Very Happy

Ce que vous pensez être vos défauts : LOL

Qualités Artistiques : un peu de dessin, un peu d'écriture... des fois quand je suis toute seule j'invente des chansons en anglais qui riment pas trop et qui n'ont aucun rythme et qui sont morbides/rigolotes/tragicodark... ça compte ?

Bon je recommence celle-là parce que ça va deux minutes :
Ce que vous pensez être vos défauts : je ne sais pas me motiver, ça vient et ça repart et je n'ai pas de contrôle dessus, donc je suis un peu comme une larve qui aurait des crises d'épilepsie de temps à autre... (..."SpaceEpilepticLarve", un autre pseudo auquel vous avez échappé) Aussi, parler de choses grave sans vouloir faire une blague pour détendre l'atmosphère est très dur pour moi, du coup je suis grave nulle quand mes amis sont tristes et grave nulle quand ils sont des enfoirés et ont besoin qu'on les remette a leur place, parce que oh, ça va hein !! Mad

Voilà je pense que SpacePuke me va très bien finalement parce que comme cette présentation le prouve, j'ai tendance à beaucoup déborder en allant nulle part et en en faisant trop !
Je tiens à préciser que c'est Booty Cat qui m'a amené ici (t'as vu môman je m'inscris enfin ;D)

A plus ! (et désolée pour les fautes si j'en ai loupé, c'est ce qui arrive quand on écrit qu'une fois tout les... hahaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 180
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Paris

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:30

Bienvenue SpacePuke ! Tu as l'air très rigolote, vu ta présentation.
Les admins te débloqueront les accès dès qu'elles passeront par là Very Happy
(et youpi, enfin le dernier utilisateur inscrit ne sera plus Sybillin)
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:09

Daenerys a écrit:

(et youpi, enfin le dernier utilisateur inscrit ne sera plus Sybillin)

Mais tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien en effet hahaha!

Pour les activités pendant x temps et plus rien pendant une éternité, j'ai juste l'impression de lire ma biographie SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà 1664571935

EN TOUT CAS BIENVENUE, c'est cool de voir une nouvelle tête qui ne soit pas un espèce de prétentieux àlakon.


Dernière édition par OhLimbs le Dim 4 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booty Cat
Comment manier cet appendice ?
Booty Cat


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:10

SPACEPUKEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you ça fait weird de t'appeler comme ça mais JOTEM JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà 3730711562
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 180
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Paris

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:43

OhLimbs a écrit:
Daenerys a écrit:

(et youpi, enfin le dernier utilisateur inscrit ne sera plus Sybillin)

Mais tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien en effet hahaha!

Ah si ! Je disais à Fraise vendredi que j'avais envie de recruter quelqu'un juste pour plus voir ce nom
(p.s. : y a un nouveau chap de Grey)
Revenir en haut Aller en bas
SpacePuke

SpacePuke


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:59

Hihi j'adore l'accueil ! Oh, et quand on me dit que je suis rigolote je fond !

Oui, Booty Cat m'as mise au courant pour Sybillin, ce gars est hilarant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 180
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Paris

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:31

Tu vas pouvoir lire toutes ses péripéties si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:28

Hellow ! Je vais de ce pas te filer les accès.
(Je savais pas que la futurophobie avait un nom, mais ça me parle haha^^; )
Revenir en haut Aller en bas
SpacePuke

SpacePuke


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:56

Boh j'ai un peu inventé donc je te déconseille de t'en resservir en soirée aha
Merci ! Impatiente de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Larkichaut

Larkichaut


Messages : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2015

SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:39

Bienvenuuuue SpacePuke dans cet antre du bon goût et de l'humour fin, très fin ! #SpaceFin
Chibi eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Empty
MessageSujet: Re: SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà   SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpacePuke, vers l'infini et l'au delààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: