La Chasse au Snark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Snarkers' Wonderland
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:45

EN TRAVAUX . Herp Derp Huuur


Dernière édition par OhLimbs le Lun 24 Avr - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripes




Messages : 153
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:31

Hinhinhin Shlimbo \o/!

Bienvenue dans le paradis de la chasse à la FicDMerde!

Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:18

merci! j'ai hâte de commencer mes massacrages d'horreurs~
Revenir en haut Aller en bas
La Fraise Masquée
Promotion Canapé



Messages : 513
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC!

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:09

Désolée du retard, j'ai eu des moments difficiles ces derniers temps (le Ldoll qui approche, ma famille, tout ça, tout ça)... Mais ça n'est pas une excuse pour oublier nos nouveaux inscrits. Brefle de trèfle, soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:16

Merci tout le monde! Aha, ça fait plaisir de trouver d'autres adeptes francophones du snark! Je vais me mettre a officier sous peu moi~
Revenir en haut Aller en bas
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:50

ET J'AI EDITE MA PRESENTATION POUR QU'ELLE EN DISE UN PEU PLUS DU COUP JE BUMP COMME UNE SALE NEWB PLEINE DE CACA
Revenir en haut Aller en bas
BrainFreak
Bousier du Millenium
BrainFreak


Messages : 273
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:16

...ta nouvelle signature me fait chier des arcs-en-ciel, je comprends pas.

(Ça rend aussi tout ce que tu écris super sarcastique Me gusta )
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-au-snark.forumgratuit.org
NotTodaySatan
CHAPITRE 8 - ENFIN DU CUL
NotTodaySatan


Messages : 472
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:29

Je l'aime beaucoup (et l'effet qu'elle produit sur ce que j'écris aussi =D)

Je l'ai faite avec "Bloggif", c'est un logiciel professionnel de graphiste (on le voit bien, grâce à la qualité des mégapixels des paillettes), c'est assez compliqué mais je pourrai faire un tuto  Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Empty
MessageSujet: Re: OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin   OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OhLimbs a édité sa présentation pour en faire une qui craint moins du boudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait qu'il faut le faire
» Présentation de la Caravane
» Yahouu, the presentation of monoka !!!
» Design pour le forum ?
» Ça va me prendre du temps pour m'habituer au layout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse au Snark :: Etiquette et Savoir Vivre :: Présentations-
Sauter vers: